Sunday, January 1, 2012

Bonne année ! ! ! ! !


Au revoir 2011... C'est maintenant l'heure du bilan.
Cette mosaïque est composée de quelques unes des cartes que j'ai reçues en 2011. Le choix a été difficile à faire parmi les 159 cartes reçues en provenance de 38 pays.
Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à agrandir ma collection !
En espérant que 2012 sera encore meilleure !

J'adresse à mes lecteurs tous mes voeux pour 2012 et vous envoie

     2 gros sacs de bonheur
     0 soucis
     1 excellente santé
     2 grosses bises



Goodbye 2011 ... It is now time for reporting.
This mosaic is composed with some of the cards I received in 2011. The choice was difficult to do among the 159 cards received from 38 countries.
A big thank you to everyone who helped to expand my collection!
Hoping that 2012 will be even better!


I offer to my readers my best wishes for 2012 and send

     2 large bags of happiness
     0 worries
     1 excellent health
     2 big kisses

С Новым Годом Happy new year Bonne année З Новим роком
新年快乐 Yeni yılınız kutlu olsun Gelukkig nieuwjaar
Feliz año nuevo 明けましておめでとうございます
Laimīgu Jauno gadu Ein gutes neues Jahr υτυχισμένο το Νέο Έτος
Szczęśliwego nowego roku Onnellista uutta vuotta Buon anno
Selamat tahun baru Laimingų Naujųjų Metų Is-sena t-tajba
Boldog új évet З новым годам Godt nyttår Feliz ano novo
새해 복 많이 받으세요 Srečno novo leto

No comments:

Post a Comment